dimanche 15 juin 2014

Article 20 BONUS !! Step by Step du modèle "Sweet Beauty"

Ma maman a souhaité que je lui réalise le modèle "Sweet Beauty" que je vous ai présenté hier et que j'avais réalisé sur moi-même. J'ai donc trouvé l'occasion idéal de vous faire un petit step by step en bonus pour le 20e article!

Vernis utilisés : 
- Le vernis Kiko n°377 "Apple Blossom" (un rose bubble gum bien girly)
- Le vernis Kiko n°319 "Light Dove" (un taupe clair)

Après avoir appliqué ma base, j'ai appliqué DEUX couches du vernis rose en espaçant les poses de 5 minutes


 Avec mes guides pour French Manucure je dessine le bord de l'ongle avec le taupe en montant plus le guide que si je faisais une french




Dès que le vernis est sec je fais mes petits points taupe dans la zone rose en suivant le schéma suivant : 

OVOV
VOVO
OVOV
VOVO
OVOV

jusqu'à la bordure du taupe



Puis je fais la même chose avec des points roses dans la zone taupe



Un coup de Top Coat pour protéger... et voilà!! Nous sommes jumelles d'ongles lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire